WAWA

Musique Prairie des filtres

WAWA
samedi 17 juin - 23: 00
Madagascar

PETIT PRINCE DU SALEGY

23h - 0h30 - SCÈNE PONT-NEUF

S’il est un nom qui est sur toutes les bouches en ce moment de l’autre côté de l’Océan Indien, c’est bien celui-ci : Wawa. Que de chemin parcouru pour le jeune auteur-interprète-musicien – de son vrai nom, Joël Issoubaly Andriamahazo -, depuis son enfance à Nosy-Be ! Lui qui montre un appétit insatiable pour la scène (et pour le travail) est aujourd’hui l’un des artistes malgaches les plus populaires de sa génération. En effet, son charisme fou et sa qualité évidente de showman ne doivent pas faire oublier sa capacité à s’enfermer des jours durant dans son studio, lui qui écrit et compose chacune de ses chansons, mais aussi gère de l’arrangement à l’enregistrement jusqu’au montage vidéo de tous ses clips. Fort d’une énergie souriante et sincère comme d’un groupe de musiciens infatigable qu’il fait voyager partout dans le monde, Wawa enchante les foules et rassemble les générations, à travers une production prolifique et des concerts-fleuve. Concerts qui ne semblent d’ailleurs n’avoir qu’un seul but - outre celui de faire danser les corps et les coeurs - : porter haut et fort les couleurs du salegy, le son qui règne en maître à Madagascar, pour le faire connaître sur toutes les faces de la planète. Une entreprise longue et ambitieuse. Mais qui pourrait, elle aussi, ne pas résister à Wawa.

 

 

“ L’un des artistes les plus populaires de sa génération, réputé pour l’énergie qu’il dégage sur la scène et son charisme intarissable, Wawa, fort de sa prestigieuse tournée dans l’Hexagone, est de nouveau au pays pour enivrer, les férus de musique chaleureuse ” L’Express de Madagascar, 2016)

“ C’est l’année de consécration pour Wawa, le chanteur de salegy, certainement l’un des artistes les plus connus de l’océan Indien du moment ” (NewsMada, 2016)

Dernier album : Vol. 8 (2016) Mahafaka Chaouko (2016)

Album en prévision : 4 titres dont 1 feat. avec l’Ivoirien Serge Benaud (2017)


Joël Issoubaly Andriamahazo dit “Wawa” : chant lead - Atomany Amido : claviers - Rockel Issoubaly Andriamalaza : batterie - Beny Afidou Assomany : kabosy - Johann Fabrizio Herindaza : chant - Ernest Jaonarana : chant - Alain Saidon Parfait : basse - Julie Antonia Ramampionina : danse - Robert Gatien Rasolofomamy : soliste - Jacki Fidely Ravonirina : danse - Nadia Guilbertine Vavitiana : chant - Aminata Maryse Issoubaly : danse - Antinio Tantereka : rythmique

©Photo - wawa

Programme

Recherche

Séléctionnez une date

mai vendredi 23 juin juil.
LUN MAR MER JEU VEN SAM DIM
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 1 2

Événements

Pays