share-this-page

Infos divers
Festivaliers
vendredi 13 avril 2018

Objets trouvés, consignes de sécurité et modalités pour accéder tranquillement au festival et profiter du festival en toute sérénité.

INFORMATIONS AUX FESTIVALIERS

Sont formellement interdits : appareils photo, flashs, caméras, appareils enre- gistreurs, bouteilles de verre, canettes et plus généralement tout objet dangereux. Les animaux sont également interdits. Les spectateurs sont avertis qu'au cas où un film serait tourné durant le Festival, à la Prairie des Filtres et/ou dans un lieu associé au festival, leur image serait susceptible d'y figurer. Merci de vous soumettre obligeamment aux différents contrôles qui sont effectués pour votre sécurité.

Palpation de sécurité : à l'entrée du site (pré-contrôle) le spectateur pourra faire l'objet d'une palpation de sécurité et présenter, éventuellement, son sac ouvert au service de sécurité du festival Rio Loco pour un contrôle visuel. Lorsque le plan Vigipirate est activé, la vérification du contenu des sacs est systématique et obligatoire. 

OBJETS TROUVÉS

Arche Marengo
1, Allée Jacques Chaban-Delmas
Rez de jardin
Métro : Ligne A. Station : Marengo - SNCF
Bus : Lignes 14, 22. Arrêt : Marengo - SNCF

share-this-page

Se Restaurer
mercredi 18 avril 2018

LE BIVOUAC ET SES CUISINES NOMADES

TOUR D'HORIZON...

Adeptes des cuisines du monde et de la « Street food » le festival vous invite sur ces territoires gourmands à partager de nouvelles saveurs. Dans une ambiance conviviale, les cuisines nomades auront tissé leur toile pour vous accueillir à ciel ouvert et vous accompagner dans un nouvel itinéraire gustatif.

En bord de Garonne, le bivouac des artisans…

En bord de Garonne, côté Pont-Neuf, les artisans vous invitent au voyage, pour découvrir leur collection de bijoux végétaux, vêtements ethniques et objets décoratifs du monde.

 

SE RÉGALER À LA BELLE ÉTOILE 


Sur place
« CARTE SUR TABLE »  PRAIRIE DES FILTRES
En terrasse, sous toile et parasol, vous pourrez être servi à table ou encore, choisir votre menu en libre-service.

À emporter
« SUR LE POUCE » PROMENADE COURS DILLON
Plats uniques et grignotis salés sucrés, à déguster selon votre humeur, sur l'herbe en bord de Garonne, sur une aire de pique-nique aménagée ou, pour les plus intrépides, face à la scène.